Conditions Générales de Vente

 

Modalités de paiement (mise à jour du 02/11/2015)

Paiement en euros :

  • carte bancaire (sauf American Express),
  • chèque bancaire (banque française uniquement),
  • chèque vacances (ancv),
  • virement bancaire,
  • espèces.

Réservation :

  • en ligne sur notre site,
  • par téléphone, courrier ou e-mail,
  • 5 chambres maximum.
     

Modalités :

  • Chambre d'Hôte : 35% à la réservation, solde sur place,
  • Gîte : 35% à la réservation, solde 15 jours au plus tard avant l’arrivée.

     

Annulation Chambres d’Hôtes (mise à jour du 02/11/2015) 

Toute annulation doit être notifiée par le client par lettre ou e-mail adressé au propriétaire.

Si l’annulation intervient :

a/ plus de 60 jours avant le début du séjour, les acomptes sont remboursés avec une déduction de 20€ de frais de dossier, de remboursement et de correspondance,
b/ moins de 60 jours avant le début du séjour, les acomptes restent acquis au propriétaire,
c/ moins de 48 heures avant le début du séjour ou si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, sauf si il a prévenu d’une arrivée tardive, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. Les acomptes restent acquis au propriétaire qui réclamera et/ou prélèvera le solde du prix total du séjour, si le séjour reste vacant suite à l’annulation.
d/ en cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total du séjour reste intégralement acquis au propriétaire qui réclamera et/ou prélèvera le solde du prix du séjour.
Dans les cas a/ et b/, les prestations supplémentaires commandées et non consommées ne seront pas facturées. Dans les cas c/ et d/, les prestations supplémentaires commandées consommées et non consommées seront facturées.

Annulation Gîte (mise à jour du 02/11/2015) 

Toute annulation doit être notifiée par le client par lettre ou e-mail adressé au propriétaire.
Si l’annulation intervient :
- a/ plus de 60 jours avant le début du séjour, les acomptes sont remboursés avec une déduction de 100€ de frais de dossier, de remboursement et de correspondance,
- b/ moins de 60 jours avant le début du séjour, les acomptes restent acquis au propriétaire,
- c/ moins de 15 jours ou si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, sauf si il a prévenu d’une arrivée tardive, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de son gîte. Les acomptes restent acquis au propriétaire qui réclamera et/ou prélèvera le solde du prix total du séjour, si le séjour reste vacant suite à l’annulation.
- d/ en cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total du séjour reste intégralement acquis au propriétaire qui réclamera et/ou prélèvera le solde du prix du séjour.
Dans les cas a/ et b/, les prestations supplémentaires commandées et non consommées ne seront pas facturées. Dans les cas c/ et d/, les prestations supplémentaires commandées consommées et non consommées seront facturées.

Depuis, le 1er juillet 2017, Nazère a ouvert son restaurant ! Chaque jour, nous sélectionnons les...
actualités et promotions du domaine
Pour toute nouvelle réservation(1), effectuée après le 30 août 2017, sur notre site internet...

Suivez-vous sur :

  • Google+
  • Facebook Nazère
  • Twitter Nazère
  • Scoop.it Nazère
  • charme et traditions
  • gites de france
  • ancv
  • Booking
ouvert toute l'année

Valérie & Antoine COURNOT
Nazère lieu dit 32380 AVEZAN

Tél. : +33(0)6 47 19 80 45
ou : +33(0)6 79 70 41 72

Mail : contact@nazere.fr

Nazère, gite et chambres d'hotes gers
Plan de situation gers
Météo Avezan © meteocity.com